RIP notre histoire ...
Je m’étais dit qu'un docker, qu'un ancien para, qu'un père de famille ... ne pouvait pas faire trop de ravages dans ma vie. Bingo !
Des bordées 2009 a la rentrée 2011 ma vie, notre vie n'aura été que mensonges, monstres sortis de tes guerres que tu assommais a coup de poudre blanche et d'alcool, et tu rassurais ton pauvre ego malade dans les bras d'autres .. et moi pauvre folle je pensais être celle qui pouvait de maintenir la tête hors de l'eau. Jusqu'au jour où j'ai retrouvé mes affaires sur le pas de ta porte. Mon manque de confiance a fini par assassiner notre histoire d'aprés toi et j'ai fini par couler ...
Depuis j'essayai de ré apprivoiser mon corps allégé d'une dizaine de kilos ... un sac d'os décharné comme mon cœur.
Depuis je ne veux plus croiser le regard d'une homme de peur d'y croiser d'autres monstres.
Depuis je me contente de passer dans la vie ...
Et il y a eu elle... une fée, ma fée. Au franc parler.
Elle est entrée dans ma vie en septembre 2009, et à pas petits s'y est installé.
Jusqu'a me devenir indispensable quand mes affaires et mon cœur se sont retrouvés sur le trottoir.
A coup de bouge toi le cul, faisons du sport, confions nos corps a des mains expertes qui les sublimerons. La guérison intérieure passe par la guérison extérieure il parait...
Et ça a marché. A coup d'UV, d'épilation, de gommage, de muscu, ... petit à petit en trois mois je me suis mise a m'aimer a nouveau.
Viens passer Noel avec nous m'a t elle soufflé a l'oreille… mais pour moi il est hors de question que je m’ immisce dans la bulle de bonheur de ma fée et de Mister No son compagnon de route.
Mais viens on a invité un ami de Mister No, tu verras il est cool.
Tu pourras dormir chez nous, bah vi quand même merci , y’a un peu 100 bornes à faire !
En plus il a craqué sur ta photo. Super ça me donne encore moins envie de venir.
Mais voila, la Mistake est curieuse et n’a pas envie de rester seule la nuit de Noel.
Je fini par céder et j’y vais.
Mister Bouboum ( parce que c’est le bruit qu’a fait mon cœur en panique tout le long de la route), a peine arrivé m’a offert un petit cadeau. J’ouvre le paquet et j’y trouve deux dés coquins. Ah ouais ? sympa la mise en bouche !
La soirée est passée a vitesse lumière. Mister Bouboum et moi nous nous sommes éclipsé au petit matin. Et nous avons parlé, parlé, parlé, jusqu'à ce que le jour pointe le bout de son nez et que je finisse par m’endormir sur son canapé. Je me suis réveillée avec l’odeur du café, un bouquet de croissants, et une orchidée fraichement achetée pour me faire oublier les dés.
Puis il a fallu que je songe a repartir vers mon chez moi.
Mister Bouboum m’a pris par la main sans un mot, m’a raccompagné jusqu’à ma voiture. M’a demandé mon numéro de tel’, m’a dit qu’il avait très envie de me revoir, a refermé ma portière et a disparu.
Quand je suis rentrée j’ai vite téléphoné à Jiminy pour lui faire part de ma rencontre et il a éclaté de rire « bienvenue dans le monde des cougars Mistake » Mais t’es con, il ne s’est rien passé ! Ouais mais ton Mister Bouboum a 13 ans de moins que toi et ca fait de toi une couguar platonique !
Mister Bouboum je voulais te remercier pour cette nuit de Noel un peu spec’ mais magique. Je ne sais pas si on se reverra. Je ne suis pas sure d’en avoir très envie ! Mais merci.